Remarques

Lac Desmarais - Ce joli terrain de plus de 4 acres avec vue sur Tremblant se trouve dans la communauté exclusive de Lac Desmarais qui offre un terrain de tennis, un terrain de basketball et un réseau de sentiers de randonnée/raquette. À 5 minutes en voiture du vieux village et à 10 minutes de la station Tremblant, cette propriété est dans un emplacement privilégié et grâce aux guide de développement architecturales, ce quartier continuera à conserver son prestige.


- Droit de premier refus en faveur de G7 Développement Inc.

- une servitude pour permettre un droit d'usage, d'aménagement, d'entretien et d'exploitation d'un sentier récréatif notamment pour la pratique du ski de fond, de la raquette, du jogging et de la randonnée.

- une servitude de droit de passage au profit et contre la Propriété sur un chemin privé qui donne accès au Chemin des Franciscains.

- une servitude pour l'installation, l'entretien, la réparation et le remplacement des lignes de distribution et de communications électriques et autres services publics.

- servitude au profit de la Propriété pour l'accès à la voie publique ;

- servitude contre la Propriété pour l'installation, l'entretien, la réparation et le remplacement des lignes de distribution et de communication électriques et autres services publics.

- servitude contre la Propriété limitant l'abattage d'arbres sur les parties de la Propriété précisées dans l'acte de servitudes.

- servitude contre la Propriété limitant la construction sur certaines parties de la Propriété précisées dans l'acte de servitudes.

- servitude contre la Propriété pour l'agrandissement du chemin sur la partie avant de la Propriété précisée dans l'acte de servitudes.

- servitude contre la propriété limitant l'utilisation de la propriété à la construction d'une propriété résidentielle unifamiliale dans le respect des directives de conception.

- servitude contre la Propriété interdisant l'utilisation d'un bateau à moteur.

- servitude contre la Propriété interdisant l'usage et l'accès d'avion et/ou d'hélicoptère.

- servitude contre la Propriété interdisant l'utilisation commerciale et la location à court terme de la Propriété.

- servitude contre la Propriété pour le drainage de la route.

- Le bien est soumis à une redevance annuelle d'entretien des parties communes, actuellement fixée à 1250 $ plus taxes par année.

- Le vendeur est un non-résident du Canada.


Carte du secteur